Star Wars Battle Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Battle Area

Un mélange de JDR et surtout de STR dans l'univers Star Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les revenu des contrebander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jah
Officier de pont
Officier de pont
Jah


Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma clope

Feuille de personnage
Exp:
les revenu des contrebander Left_bar_bleue0/300les revenu des contrebander Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Capitaine
Crédits : 6 100 000

les revenu des contrebander Empty
MessageSujet: les revenu des contrebander   les revenu des contrebander EmptyJeu 8 Jan - 23:28

Les revenus des contrebandier sont vraiment ridicul par rapport a ceux des autre faction ( j'en ai parlé avec Dja sur msn :/ ) c'est pas cool y a une dif énorme .............. faut rétablire l'équilibre surtout que je suis le seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Gold Leader
Lieutenant
Lieutenant
Gold Leader


Messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton c**

Feuille de personnage
Exp:
les revenu des contrebander Left_bar_bleue10/300les revenu des contrebander Empty_bar_bleue  (10/300)
Grade: Grand Moff
Crédits : 26 500 000

les revenu des contrebander Empty
MessageSujet: Re: les revenu des contrebander   les revenu des contrebander EmptyDim 11 Jan - 19:57

( Dja c'est moi^^ )
Oui effectivement j'étais chez les contrebandiers avant, et je pense que même si le contrebandier n'est pas censé gagner beaucoup à la base, les revenues sont quand même ridicules, si après on demande un contrat pour détruire la flotte de X c'est partir à la mission suicide!
Revenir en haut Aller en bas
 
les revenu des contrebander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Battle Area :: Remarques et suggestions :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser